C+_2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C+_2005

Un team face au nouvelle system de cryptage de C*n*l+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wouya59
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2005

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 25 Avr à 16:52

clown
Bonjour,

Je fais partie de la vieille generation d’ electronicien, automaticien, informaticien cinquagenaire .
Je decouvre internet et sa puissance , malheureusement ma logique semble etre differente de celle
des moteurs de recherche et je passe un temps fou a ne rien trouver .

Je m’interesse , dans un but pedagogique et peut etre professionnel plus tard ,
à la programmation des PIC et Des cartes .(contrôle d’acces et acquisition de données industrielles)
j’ai lu les differents comte rendu des principaux acteurs de ce site ou forum et je tiens à les feliciter
pour leur passion et patience
Messieur ou dames excusez moi de ne pas tous vous citer j’espere seulement que le temps que vous
passez derriere votre ecran ne perturbe pas trop votre vie familiale voire sentimentale .
aussi ne nous en veuillez pas trop si nous n’avons pas la meme patience que vous car avec
un mauvais outil on perd facilement le moral
je voudrais aussi etre autonome le plus rapidement possible et pouvoir comprendre votre
language etrange quand vous parlez d’attaque et cela doit etre le cas pour beaucoup d’entre nous
qui d’ailleur n’osent pas l’ avouer ,manquent comme moi de competence

bref j’ entre dans le vif du sujet .

j’ai acheté il y a 1 mois
un livre sur la prog des cartes
un livre sur l’initation a la programmation des PIC (+16F84) j’essaye de comprendre
1 programmateur CAR_04
2 cartes gold et 2 silver 1 fun

apres les soucis de demarrage ,mauvaise diquette du car04 ,ce dernier d’ailleurs ne lisait et n’ecrivait
pas enfin on m’a tout changé et maintenant ca fonctionne

$un truc pour les gens qui viennent d’acheter
un car_04 ,mefiez vous de la qualité de votre alimentation 12V le meilleur test est de lire votre carte
plusieures fois en changeant de buffer et de les comparer .

j’ai dressé une liste de remarques et de questions plus ou moins idiotes
merci à vous de me repondre dans la limite de votre temps et de votre interet .

QUESTIONS :
*si quelqu’un pouvais me donner l’ordre logique pour apprendre

*Quelle et donc cette bataille entre les fichiers hex et sources


PS : veuillez pardonner les fautes d’accents et autres .
Revenir en haut Aller en bas
maxzender




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 26 Avr à 1:32

Merci pour cemsg sympa. Ca nous aide et fait plaisir de savoir que vous nous soutenez. Je vous laisse car demain réveille a 6H il est dja minuit et demi et demain j'ai cour. En plus BTS bientot et je fou rien. Ca va faire encore un bran...R dans la vie active. LOL lol! . Bon je V dodo car demain TP d'electronique.
Revenir en haut Aller en bas
babiole63
SuPeR Administrateur



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 26 Avr à 14:20

Salut, je suis heureux que tu prenne interé a nous aider. Pour apprendre logiquement, je te conseille tous d'abor de commancer par essayer de décrypter un bouquer ( TPS, le seule qui marche encore), ensuite, une foi que tu métrise tous les logiciel, de comprendre comment son réalisé les firmware, comment trouvé les hex, pic, ...

Je te donne un nom de forum ou tu pouras trouvé des information sur TPS:


www.satbonzap.fr.tc


Une foi que tu auras compri, tu pouras aider les debutants et pour les attaque, et tous sa, je vais t'expliquer, il y a mouin d'un moi, canal plus était encore décryptable a 100%, m'est il y a peu de temps il on changer leur clé (carte que l'on a quand on est aboné) pour évité le décryptage illégal de cette chaine, et la, nous, cette team et plain d'autre dans tous le monde essayan de comprendre le nouveau system de canal plus pour pouvoir le décrypter, mais pour l'instant, on a rien de comvainquan. Mais avvec le temps, nous finirons bien par y arriver. Esperant que se soi rapide et surtou que sa nous aporte plain de connéssance a tous et que notre team vive jusqu'a la.


SniP_78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION.
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C+_2005 :: Le site :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers: