C+_2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C+_2005

Un team face au nouvelle system de cryptage de C*n*l+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cà remarche avec les anciens hex !

Aller en bas 
+2
maxzender
Marcel
6 participants
AuteurMessage
Marcel
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptySam 9 Avr à 20:23

çà remarche avec l'ancien hex, à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
maxzender




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyDim 10 Avr à 13:30

c'est normale car la clé noire n'est pas au point les abonné se plaignent que ca ne marche poas. Donctans qu'il aurons pas résolu leur probléme les anciens hex marcherons toujour sunny
Revenir en haut Aller en bas
bengy65
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyDim 10 Avr à 20:51

salut a tous et surtou a maxzender
oui car se n'ai pas toi qui a dit que c+ été cracké et alors et tu sur de se que tu annonce
maxzender ?.....ou fake
Revenir en haut Aller en bas
maxzender




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyLun 11 Avr à 0:49

d'apres mes sources c'est craké lol! . Le pb c'est quand tu est sur antene normale ta pas le son et quand tu es sur telecom 2b tu a le son. Tu sais moi je suis la pour partager mes copnnaissance. Le truk c'est que quand cher tout le monde ca marchais pas cher mon pote ca marche cheers .Donc c'est bizare. Mais le probleme c'est que au bout de quelque temps ca se recrypte. C'est du provisoire. Mais deja canal il ont le meme probleme avec la clé noire. Regarde la TV plus de 2H et tu verra que la clé noire n'est pas au point c'est pour cela que nos ancienne clé remarche car comme la nouvelle déconne il revienne a l'ancien cryptage. En tout cas vivement que ca saute santa car j'ai hate de tester le programe que mon pote ma filé pour voir si ca saute aussi et aprés tu t'excusera en me disant: Maxzender tavé raison Analplus est craké Very Happy . Ya un proverbe qui ce que l'homme a créé, l'homme peu le détruire afro

C'est moi votre santa celui qui vous refera vivre votre syter ou Brother ...... hockey
Revenir en haut Aller en bas
bengy65
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyLun 11 Avr à 13:59

J'espere te donner raison tres vite Maxzender et te faire mes excuse

bengy2465 thumright
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyLun 11 Avr à 19:01

tout dabord bonjour a tous
pr moi je suis sur une antenne normal et le son fonctionne mais pas l'image!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
babiole63
SuPeR Administrateur



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyLun 11 Avr à 19:48

Plain de topic intérésant depui ma derniere visite, je n'est pas de nouvelle sur canard plus mais des que j'en ai, je vous tien au courant.

Mr. Green Mais sa a lère d'avance rapidement de décryptage du new system et ten mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bengy65
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyLun 11 Avr à 22:07

c'est le moment de testé le programe de ton pot maxzender Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wayathurp
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: c+ ne fonctionne pas chez moi??   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyMar 12 Avr à 8:03

salut a tous,voila j ai repris vos codes et ca ne marche pas chez moi a lille je ne comprend
pas pourquoi dans un departement ca marche et pas dans un autre? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maxzender




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! EmptyJeu 14 Avr à 23:02

je viens de tester les hex de mon pote je suis deg il ont marcher une jour né et apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cà remarche avec les anciens hex ! Empty
MessageSujet: Re: Cà remarche avec les anciens hex !   Cà remarche avec les anciens hex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cà remarche avec les anciens hex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça remarche caca+
» surfer avec le dernier mozilla 1.0.5
» Avec quelle logiciel seurfé vous sur le net???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C+_2005 :: Canal+ :: Information sur le nouveau System de cryptage-
Sauter vers: