C+_2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C+_2005

Un team face au nouvelle system de cryptage de C*n*l+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saiyanuz
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2005

Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi   Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi EmptyMer 2 Nov à 5:56

Bonsoir a toutes et a tous, je suis nouveau ici, j'ai un peu regardé partout dans le forum, ainsi que recherché (enfin, je n'ai peut etre pas utilisé les bons mots clés, il est tard et réfléchir aussi tard, ca fait un peu trop mal, Mr. Green ) a travers le forum, afin de savoir...
Est-il possible de décoder B*TV analogique (l'ancien C+ belge...) avec une carte TV sur un pc ?
J'ai lu qu'avec des programmes tels que la bellevache tv et le Kastor TéléVisé on savait a un moment décrypter C+ (je ne sais pas si c'est encore d'actualité)...
Est-ce que ces programmes sont toujours d'actualité en ce moment ?
Sont-ils également efficaces pour B*TV ?

Sinon, connaissez-vous autre chose ?

Merci d'avance et désolé de vous embeter si cette question a déjà été posée...
Revenir en haut Aller en bas
mozella
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2005

Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi   Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi EmptySam 5 Nov à 16:23

Salut,

Pour C+ france, meuhmeuh TV sait encore décoder C+, pour ta chaine, je ne sais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements a propos de B*e TiVi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C+_2005 :: Canal+ :: Information sur le nouveau System de cryptage-
Sauter vers: