C+_2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C+_2005

Un team face au nouvelle system de cryptage de C*n*l+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c+ ca marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxzender




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

c+ ca marche Empty
MessageSujet: c+ ca marche   c+ ca marche EmptyDim 25 Sep à 0:34

Salut les gars ca fesait longtemp et oui G eu mon BTS et je reviens de vacances et la je rentrer en écoute d'info avec spécialité cryptage de donné et mon prof a lm'air bien calé en c+ donc jespere ke ca va nous aidé.Bref a part ca, j'ai une nouvelle que certains aurons du mal a croire.
vous connaissez tous le twister.....
En faite jété au marché a charleroi (belgique) car je devais acheter un blouson de moto( et oui je passe le permis lol) Smile Smile
U moment je passe dvant une boutique de satelite, avec mon cousin on entre et on demande si ya moyen davoir canalsat et la le gars nous dit attendez qu'il y a plus personne et je te montre. Il nous a montrer tout les kiosque et les canal+. Le truk est simple, mais en france aparament ca craint, car il a un demo relié a la parabole et la TV comme un demo normale et il est connecter au NET. D'apres lui le demo va chercher les code tous seule sur internet.Mais le probleme c'est qu'il faut etre connecter en permamence sur internet. C'est aas trop un probleme avec l'ADSL, par contre comme il ma di en FRANCE ca craint car comme t'es connecter a internet tu peu te faire griller.Sachant que en Belgique ce systéme est tout a fait légale et les démo flasher sont en vente libre. Si certaine personne sont frontaliére comme moi je peu leurs donné l'adresse et elle vérifiron d'elle meme par contre je vous rapelle que le fait d'etre connecté en permamence au NET pour pouvoirs décrypter kiosque et C+ est tres risqué en FRANCE


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quick57
Petit c+ zapeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2005

c+ ca marche Empty
MessageSujet: Re: c+ ca marche   c+ ca marche EmptyDim 25 Sep à 11:13

Il s'agit de la dreambox, un ami utilise ce systeme, ils ont prit un abonnement a plusieurs, et il ce partage l'abonement chaque dream etant relié sur le net via un routeur , elle vont tous intérogé le démo qui a la carte avec l'abonnement.
Par contre pour T*P*S ca fonctionne comme tu le disais.

pour canal en gros ils on 1 abonnement qui es partagé avec 8 personnes ce qui réduit les frais

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
maxzender




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

c+ ca marche Empty
MessageSujet: Re: c+ ca marche   c+ ca marche EmptyLun 26 Sep à 12:20

ok oui effecttivement le ag m'avais dit que c'était une drambox mais il ma pas parlé d'abonement il m'a juste dit que ca va chercher les code automatiquement sur le ent. Donc je pensse code de la carte off. Car il avait kiosque et tout les canal, surtout kiosque qui normalement doivent etre payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c+ ca marche Empty
MessageSujet: Re: c+ ca marche   c+ ca marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c+ ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal + décodé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C+_2005 :: Canal+ :: Information sur le nouveau System de cryptage-
Sauter vers: